San Francisco : Interdiction des voitures autonomes Uber non respectée

Les voitures autonomes deviennent de plus en plus nombreuses dans le monde. Le concept de voitures autonomes exige certaines conditions pour pouvoir circuler librement.

Les voitures autonomes auront des difficultés à circuler à San Francisco

C’est tellement difficile de faire confiance à ces voitures autonomes et pourtant elles commencent à circuler librement sur le territoire de San Francisco. Mais après des incidents qui ont été remarqués avec ces voitures autonomes Uber, la sécurité est avant tout une priorité pour les usagers. Du coup, les voitures autonomes Uber sont interdites jusqu’à présent puisqu’elles devraient avoir une licence pour circuler. Uber n’a pas respecté la conformité en matière de circulation d’où il devrait se conformer par rapport aux règles du DMV ou Departement of Motor Vehicles. Les voitures autonomes sont en phase d’expérimentation jusqu’à présent et leur fiabilité laisse encore à être prouvée. On ne sait pas encore si cette interdiction de circuler à San Francisco des voitures autonomes va durer longtemps mais cela dépendra de la réponse de l’administration compétente.

Les voitures autonomes reflètent notre futur

La recherche en technologie concernant les voitures autonomes va transformer notre vie future. Les voitures autonomes pourront résoudre le problème de transport sur notre planète. Pour le moment, cette technologie devra répondre à plusieurs questions et des séries de tests avant de prendre le contrôle. Certaines difficultés surviennent avec ces voitures autonomes et les mises au point devront être ajustées. Certains pays appliquent déjà le concept de voitures autonomes et c’est une bonne chose de voir ces nouvelles technologies nous rendre facile les tâches. Dans notre vie future, le rêve deviendra réalité à commencer par ces voitures autonomes, les années de recherches seront fructueuses et nous connaitrons un meilleur développement  dans tous les secteurs. Les scientifiques commencent par les voitures autonomes et ils ne comptent pas en rester à ce niveau mais toujours continuer.         

Author: Elodie Boyer

Share This Post On